COMPOSANTS

Créé par deux jeunes artistes, OKZK est une maison de micro-éditions d’art contemporain déterminée par un axe sombre, analytique et expérimental.
OKZK exploite la mélancolie, compose une trame tenace
OKZK collabore avec de jeunes artistes contemporains, produit des livres-objets et développe un mode de commissariat exploratoire.

Nelson Chouissa
Nelson Chouissa interroge ville et virtuel ; développant un univers où l’humain disparaît au profit d’architectures stars et d’une technologie dystopique.
Cherchant les limites du numérique et les grincements de l’architectures, il produit des images torpillées par les glitchs, crée des programmes générant des espaces nihilistes et transforme les espaces en non-lieu narratif.

Il est titulaire d’un DNAP à l’école des Beaux-Arts de Nantes, et d’un Master en imagerie Numérique et interactivité à la faculté de Science de Nancy.

Eloi Jacquelin
Eloi Jacquelin développe un univers composite d’images perdues. Sa production forme une archive sur fond d’apocalypse où passé et mémoire se retrouvent altérés :
le GIF exploite l’estampe, le sculptural donne lieu à des images patchées, les captures d’écrans se tordent dans des aperçus sans lumières.

Eloi Jacquelin est titulaire d’une licence d’Arts plastiques à l’Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne.